En effet, ces derniers mois tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour « Scène de ménage » ces. Car, il a fallu se confronter à la pandémie du Covid-19 qui a paralysé la France au début de cette année.

Durant un moment, les tournages de la nouvelle saison ont pu avoir lieux, mais au finale, le chef de l’État, Emmanuel macron a dû prendre des précautions en vu de protéger sa population de ce virus.

Il a donc ordonné un confinement généralisé de la population qui a engendré des graves incidences dans plusieurs secteurs. le monde de la télévision n’a d’ailleurs pas été épargné par ces incidences.

En réalité, à cause du confinement, les plateaux de tournages étaient obligés fermer leurs portes environs deux mois ! Par conséquent, c’était compliqué de réaliser une nouvelle saison.

Il a donc fallu donc attendre ce que le pays soit déconfiné pour accédé de nouveau aux plateaux du tournages. Plusieurs séries en ont alors profité pour tourner tout un tas de nouveaux épisodes.

Une scène cocasse
C’est en fait le cas de « Scène de ménage », la fameuse série télévisée de M6 qui a profité de l’occasion pour tourner une nouvelle saison avec les célèbres couples du petit écran français.

Récemment, les premiers épisodes exclusifs étaient de plus dévoilés au public et ont littéralement crevé l’écran en termes des vues, explosant toute la concurrence dans ce créneau.

En effet, a en croire que l’histoire proposée par le couple de retraité Raymond et Huguette était notamment rocambolesque. Car, ils ont débutés à discuter du décès de l’un de leur amis.

Ce dernier serait mort sur le canapé qui se serait par la suite retourné sur lui ce qui l’aurait coincé. Finalement, Raymond a conclu cette scène par un trait d’humour expliquant que cela n’arrivera pas chez lui car il a arranger son canapé.