Décidément, Carla Bruni est loin de mener la belle vie ces derniers jours !

En effet, l’ancienne Première Dame ferait affaire à une nouvelle vague de critiques suite à quelques secrets révélés dans le livre de Justine Lévy, mais également celui de Raphaël Enthoven, son ancien partenaire.

Toutefois, elle ne semble pas si dérangée que ça ! Elle attendrait même le livre de son ex-compagnon le cœur léger.

« Je n’ai jamais ouvert le livre de Justine Lévy et je n’ai pas encore eu le plaisir de lire celui de Raphaël » explique Carla Bruni dans un premier temps.

Durant cet été, la belle brunette se délectait d’une petite lecture assez spéciale : un bouquin écrit par son époux, Nicolas Sarkozy, qui aurait été très inspiré.

« Véronique Waché (l’attachée de presse de Nicolas Sarkozy) a lu “Le temps des tempêtes” avant moi… Là, je vais m’attaquer au roman d’Adele Van Reeth, la femme de Raphaël, qu’elle a eu la gentillesse de m’envoyer » continue la chanteuse talentueuse.

En attendant de finir le bouquin de son mari, l’heureuse maman de la petite Giulia aurait déjà préparé le prochain sur la liste.

« Je lirai celui de Raphaël et je me ferai moi-même mon idée, sans tenir compte de ce qu’on m’en dit » » conclut l’artiste qui s’apprêterait à faire son retour sur la scène avec nouvel album éponyme.