Le Prince William serait terrifié par la perte de poids de Kate Middleton, qui s’affiche encore plus amincie qu’avant.

Après avoir ébruité une supposée grossesse cet été, le magazine Star s’intéresse encore à la duchesse du Cambridge, mais inquiéter sur ses ennuis de santé.

L’épouse du prince William serait en effet très fragilisée par une perte de poids. Sa minceur supposée extrême inquiéterait même les membres de sa famille, en particulier le Prince William.

Le futur roi d’Angleterre a « peur que Kate ne cède sous la pression du protocole ». Il serait « particulièrement terrifié » lorsqu’un parallèle est fait avec sa mère, la princesse Diana qui a lutté durant des années contre la boulimie.

A lire aussi  Francis Cabrel face au drame, les médecins ne peuvent le sauver

En réalité, Kate Middleton ne souffrirait pas de troubles alimentaires, ses déboires seraient causés par l’abandon de poste de Meghan Markle et le Prince Harry, un éloignement qui a augmenté « le stress de Middleton, de manière exponentielle ».
« La charge de travail de Kate est deux fois plus élevée qu’avant », a confié une source.

Apparemment, le prince William aurait recherché les conseils de « la reine et de son père », tout en étant conscient qu’il n’est pas médecin. Il demandera une intervention médicale « si les choses empirent beaucoup ».