Ça fait déjà 23 ans de cela, un horrible accident avait eu lieu sous le pont de l’Alma à Paris. C’est à cet endroit précis que dans la nuit, la princesse Diana rendait l’âme à la suite d’un accident de circulation.

En effet, une terrible gueule de bois s’emparait alors de millions de personnes à travers le monde ce matin-là…

En fait, Lady Diana, une femme appréciée par des millions de personnes dans le monde entier venait tout juste de mourir de manière si horrible ! Un vrai choc pour beaucoup.

Alors, pour ses enfants, la situation a été encore pire. Puisqu’ils ont non seulement de l’être confronté à la perte de leur mère, mais ils ont dû en plus faire le deuil au milieu de millions de personnes le tout dans une ambiance médiatique spéciale.

En effet, certains ont parlé ont soulève la thèse de tuerie pour faire taire Diana, en bref un vrai cauchemar. Ce cauchemar, le prince William s’est récemment livré sur ce sujet suite à un reportage de la BBC
De terribles témoignage
En effet, l’objectif dudit reportage était de parler pathologies mentales et spécifiquement de la santé mentale. À cet effet, le prince William était escorté par plusieurs célébrités dont des footballeurs tel que Thierry Henry.

Dans l’émission il a alors pris la parole pour faire un rappel sur la disparition de sa mère. Alors, il a confié que quand ce type d’accident arrive, il est difficile de trouver quelque chose qui fasse plus mal que ça.

Pour lui, ça a été une vraie affliction qui l’a marqué à vie. A tel niveau qu’il se dit capable de découvrir au regard les autres personnes qui ont vécu une telle situation que celle de perdre sa mère enfant.

Enfin, il a vraiment souligné sur le fait qu’il était important d’évoquer cette douleur avec des amis au lieu de tenter de jouer les héros et de la garder seule, enfouie au fond de soi en espérant qu’elle parte par magie.