Camilla Parker-Bowles vit la terreur de sa vie avec le coranavirus. Son mari, le prince Charles en est atteint, et elle est très concernée par sa santé. Mais elle peut se réconforter dans les bras du prince William et sa femme Kate Middleton.

Le virus coranavirus continue de faire des ravages et des milliers de morts partout dans le monde.

Le prince Albert a déjà été diagnostiqué positif la semaine dernière. Aujourd’hui, c’est le Prince Charles qui a été officiellement infecté par le même virus mortel, d’après un communiqué officiel du palais.

Loading...

C’est dans le centre sanitaire du Aberdeenshire que les analyses ont eu lieu. Le prince s’isole actuellement dans son palace en Ecosse, mais sa vie ne serait pas vraiment en danger. N’empêche, il est très angoissé à l’idée de perdre la vie d’après la revue « New Idea ».

Le même magazine australien rassure les admirateurs de la famille royale en affirmant que le Prince William et Kate Middleton, tous les deux récemment testés négatifs, sont en train d’aider la femme du malade.

La discrétion du prince Charles s’explique donc par sa maladie, tandis que le duc et la duchesse de Cambridge s’occupent actuellement de la gestion des affaires du palais.