D’après certaines sources indiscrètes, il y aurait un vrai complot en coulisse entre Kate Middleton et le prince William avec Meghan Markle. Une accusation qui ne passe pas !

En effet, après le magazine « Woman’s Day », c’est maintenant le magazine « Voici », qui vient de révéler l’existence des problèmes entre les Cambridge et les Sussex après les grosses révélations faites par ces derniers dans « Finding Freedom », un livre qui « écœure tout Buckingham ». En fait, les auteurs sont des amis de Harry et son épouse.

« William et Kate font la grimace. Et encore. Ils n’ont lu que les premières pages », a ironisé la publication.

Il sied de noter que « l’ouvrage est très favorable au couple, qu’il installe dans un rôle de victime d’un quasi-complot royal », a relayé le magazine « Voici » dont la Une est réservée à Marc Lavoine et à son mariage.

Loading...

Cependant, le clan royal, exceptionnellement Kate Middleton et le prince William, qui auraient pourtant « déroulé le tapis rouges », à Meghan Markle, sont accusés de l’avoir méprisée, et de l’avoir rétrogradée en seconde position. En réalité, ils ne lui auraient pas donné une chance de faire ses preuves.

De façon implicite, une honteuse accusation de racisme.

En effet, Mère de trois enfants, voire bientôt d’un quatrième, la duchesse de Cambridge est alors accusée d’avoir de mauvais comportement envers sa belle-sœur. Elle n’aurait jamais emmené faire du shopping ». Alors, Meghan Markle confirme pourtant s’être « sacrifiée » pour le clan royal et d’avoir « fait ce qu’il fallait ».