Le Prince William et Kate Middleton seront à nouveau parents pour la quatrième fois. Et ce sera spécial, vu que la duchesse serait enceinte de jumeaux. Une première depuis 590 ans dans la famille royale d’après le « National Enquirer ». C’est pour vous dire à quel point la Reine est heureuse, bien qu’elle soit très affaiblie en ce moment.

Mais cette heureuse nouvelle risque de ne pas voir le jour à cause de la menace du coranavirus sur la grossesse de Kate.


On effet, on sait que le Prince Charles a été testé positif au coranavirus. Or, ce dernier a été en contact régulier avec sa belle-fille en pleine grossesse pendant de nombreux jours.

Loading...

Le prince Charles aurait été potentiellement contagieux depuis le 13 mars dernier. D’après des expertises médicales citées par la revue australienne, l’héritier du trône âgé de 71 ans aurait même pu être infecté deux jours avant cette date.

Tous les membres de la famille royale sont donc très inquiétés pour « le bien-être de Kate, qui a rencontré son beau-père à plusieurs reprises avant que celui-ci ne soit diagnostiqué avec ce virus mortel ».

Rappelons que les premiers symptômes peuvent tarder à apparaître, jusqu’à 11 jours après avoir contracté la maladie. Cela veut dire que le Prince William lui aussi pourrait être infecté dès le 11 mars. Espérons pour le couple que ce ne soit pas le cas.