La vie du prince Harry depuis son installation à Los Angeles avec Meghan Markle serait devenu un cauchemar. Coupé de sa famille, le duc du Sussex n’en pourrait plus.

Une décision radicale aurait été prise, celle de fuir le domicile conjugal et de ne plus partager le quotidien de son épouse aurait été prise.
L’élément déclencheur est précisé.

Le fait qu’il n’ait pas pu participer à la fête célébrée par le prince William à Kensington au profit des donateurs de la statue de la princesse Diana l’ait mis dans une situation inconfortable vis-à-vis de son frère, affirme New Idea, qui se base les confidences du spécialiste des têtes couronnées Duncan Larcombe.

Le prince Harry et Meghan Markle ont confirmé qu’ils ne pouvaient s’y rendre, et qu’ils ne quitteront pas leur domicile californien.

Leur décision a déclenché des discussions au Palais. Le duc du Sussex ne serait pas au top.

« Harry est épuisé …Il a besoin de réfléchir. Il ne lui est pas facile d’oublier que l’attaque contre Kate chez Oprah Winfrey était personnelle. Il se sent mal à l’aise », a confié une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat, affirmant qu’il a quitté sa maison pour se réfugier dans la résidence d’Elton John, vide à l’année.

« Il ne le dirait jamais, mais il est évident qu’il est question que tout ce Meghan a touché dans sa vie est devenu un gâchis.