Meghan Markle est actuellement extrêmement jalouse à cause de la proximité de son mari avec quelques-unes de ses ex et quelques stars hollywoodiennes. Elle a tout fait pour l’éloigner et le lui faire comprendre.

La duchesse de Sussex n’a pas hésité à l’éloigner son homme de ses nombreuses fréquentations, du cercle de femmes avec qui il aurait maintenu une certaine proximité, comme Cressida Bonas et Ellie Goulding. Et c’est le magazine « Oops » qui en parlé en rapportant ces quelques noms.

« Elle est plus inquiète qu’elle n’oserait le laisser penser », annonce une source anonyme proche du couple.

La belle brune a pensé qu’en s’installant à Los Angeles, ce dernier allait couper les ponts avec toutes ses amies, mais apparemment elle avait tort, car il a aujourd’hui de nouvelles amies comme Adèle ou encore Jennifer Aniston.

Une certitude, le prince Harry et Meghan Markle ne seraient si brouillés puisque le duc a mis à jour sa qualification de Commandant d’hélicoptère en suivant une formation à L.A.

De son côté, le prince Harry s’occupe comme il peut, et a mis à jour sa qualification de Commandant d’hélicoptère en suivant une formation à L.A.

« Il doit faire un certain nombre d’heures par an, sinon sa licence ne sera pas renouvelée, et cela s’applique aux États-Unis autant qu’au Royaume-Uni », a annoncé une source anonyme proche du couple.