Quiconque trompe une fois le fera encore et encore ! Meghan Markle est accusée d’avoir trompé le Prince Harry, le père de ses enfants. Lilibet, née en juin dernier, ne serait pas la fille du duc du Sussex.

C’est la sombre rumeur colportée par le magazine « Schöne Woche », qui se base à une nouvelle accusation de Samantha, la sœur ainée de la duchesse de Sussex.
Elle est fermement convaincue que « Meghan le trompe depuis longtemps ! ».

« C’était comme ça lors de son premier mariage, pourtant, ils semblaient tellement amoureux », a déclaré Samantha Markle à Schöne Woche ».
Le couple aurait implosé après une liaison sur le tournage de la série « Suits ». Meghan Markle aurait aussi trompé un autre compagnon Cory (41 ans) – avec le prince Harry.

« Il n’y avait aucun doute sur le fait que Harry soit le père du petit Archie, ils ont le même visage. En revanche, avec Lilibet, la situation est sans doute un peu différente. Le prince était ravi de présenter le petit ? Pourquoi n’a-t-il pas encore publié la photo de la petite ? », s’interroge-t-elle.
Quelques jours plus tôt, cette femme reprochait à Meghan Markle de manipuler le prince Harry.

A lire aussi  Jalil Lespert, son étrange à Laeticia Hallyday fait jaser, il s’explique

« Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! À bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu », explique Samantha à propos d’Harry et du couple qu’elle forme avec Meghan Markle.

Et à la demi-sœur de la duchesse du Sussex d’ajouter : « Elle lui a donné les instructions. (…) Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. Il y a des vidéos de la façon dont elle se tient devant lui et salue les gens qu’elle rencontre comme s’il n’existait pas ».