Éloigné de sa famille depuis un an et demi, le prince Harry ne se sentirait pourtant pas très à l’aise. Il n’en pourrait plus d’être malmené par Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Le second fils du prince Charles aurait été dressé par sa chère et tendre. Pour autant, aucune friction conjugale n’a été alimentée par le magazine « Ouah ! », qui leur offre une nouvelle fois sa Une.

————-

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une information révélée par The Sun, faisant cas de la transformation radicale du duc du Sussex depuis l’amorce de son histoire avec l’ancienne actrice hollywoodienne.
Le prince Harry aurait notamment réussi à en finir de la cigarette. Il n’avait pas réussi à s’en débarrasser depuis 20 ans malgré les mises en garde des médecins du Palais.

A lire aussi  Kate Middleton enceinte d’un bouboule, l’hilarante bourde de George qui officialise la grossesse (photo)

En plus de cette addiction dont il serait parvenu à en finir, l’héritier Windsor dont la fortune serait estimée à plus de 70 millions de dollars se serait aussi délesté d’une dizaine de kilos, et afficherait désormais une silhouette très affinée.

————-

Adepte de yoga, Meghan Markle n’aurait cessé de vanter les mérites de cette discipline auprès du père de ses enfants, lequel se serait finalement décidé à s’y mettre.

D’un naturel angoissé, le prince Harry aurait réussi à s’apaiser. L’alcool serait aussi passé aux oubliettes !

« Mais où est donc passé Harry-le-noceur, qui attendrissait tant les Britanniques ? « Si l’on prend en considération son passé de très gros buveur, cette transformation est une remarquable réussite », confiait une source proche des Sussex.