Harry et sa femme Meghan Markle ont récemment défrayé la chronique à cause de l’annonce de leur départ du clan royal britannique lors d’un événement qui restera gravé longtemps dans les mémoires.

En effet, Meghan markl avant le sentiment d’être abandonnée par son nouveau clan, le couple a décidé de déclencher son divorce du reste de la famille royale via le Megxit il y a de cela quelques mois déjà.

Ce Megxit avait vraiment fait jaser ! les rumeurs qui se sont proliférées autour ont fait ressortir une face obscure de la couronne avec une famille complètement éparpillée.

Sûrement, cela n’a rien arrangé par rapport au reste de la famille qui a tout fait depuis pour mettre à cette affaire et retourner au boulot loin des unes de la presse qu’elle squattait beaucoup trop à son goût ces derniers temps.

Cependant, le duo amoureux d’hayy et Meghan Markle a fait le choix de s’installer aux USA et plus précisément à Los Angeles…

Le couple perd ses soutiens
Par contre, le couple n’a pas trouvé que des amis en quittant la famille royale avec perte et fracas. En effet, à la base, de nombreuses personnes sont restées fidèles à la famille royale britannique.

Depuis lors, le couple fait constamment la une, et dans tous les sens. D’ailleurs, une partie de leurs soutiens ont décidé de prendre du recul sur la situation pour ne pas s’y retrouver mêlé.

Nouvellement, c’est une interview où Harry jugeait qu’il était opportun pour la Grande Bretagne de ne plus renier son passé colonialiste et les horreurs qui avait été commises à cette époque qui a fait beaucoup parler.

Ainsi, un ancien sergent Trevor Coult a alors estimé que Harry était devenu un vrai fou en tenant ces paroles. Il a ensuite déclaré qu’il était content qu’il ait quitté la Grande-Bretagne si c’était pour dire ça.