Durant leur virée à New York, Meghan Markle et le Prince Harry auraient adopté un comportement qui aurait surpris leurs hôtes : Leurs moindres gestes étaient filmés. L’absence de leurs enfants a aussi fait jaser.

Comme le rapporte le Daily Star, les Sussex ont mis le cap ce week-end à Big Apple, occasion de dévoiler de superbes photos de leur petite virée.

Une certitude, Meghan Markle et le Prince Harry semblaient en tout cas très à l’aise lors de leur rencontre avec le gouverneur de l’État de New York, et le maire de New York, avant de se rendre avec son épouse dans une école à Harlem.

Les Sussex très régulièrement visés par les rumeurs de rupture sont apparus au concert Global Citizen en direct dans le parc central.

A lire aussi  Pierre Richard face à une hyperlaxité, troubles anxieux, précisions sur ce mal sournois

Pour cette virée de deux jours, les Sussex ont amené leur propre vidéaste et photographe afin d’amorcer le tournage d’un documentaire sur leur vie qu’ils proposeront très bientôt sur Netflix.

Mais ce qui a surpris, c’est l’absence de leurs deux enfants, Archie et Lilibet, qui auraient été laissés en Californie.
Officiellement, ce serait pour les protéger.
Durant cette visite très commentée, le Prince Harry et Meghan Markle ont rendu hommage aux victimes des attentats du 11 septembre.