Le 8 janvier 2020, les heureux parents du petit Archie ont fait pleurer le palais royal. En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont renoncé à leurs obligations royales et ont par la suite posé leurs valises sur le sol américain. Leur choix inimaginable a blessé les membres de la famille royale, qui qualifie leur cet acte comme une véritable trahison.

Alors, depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de poser leurs valises à Los Angeles, après avoir effectué une petite escale de quelques semaines à Vancouver au Canada, les rapports sont devenus glaciales entre chaque partie. Depuis lors, les princes William et Harry ne se parleraient plus la parole.

En effet, Meghan Markle aspire à relancer sa carrière professionnelle à Hollywood. Quant au prince Harry, il rêve de devenir indépendant du clan royal et donne de temps à autres des conférences sur divers thèmes auprès de grandes organisations. Ses partenariats lui aident d’encaisser des millions. En effet, le duc de Sussex est très demandé.

Toutefois, le frère du prince William et sa femme ont été surpris de voir dans les médias, un cliché du prince Charles ayant une « altercation avec un certain James Hewitt, qui serait le père biologique de du prince Harry », d’après le magazine people Woman’s Day.

Loading...

Les médias sont récemment revenus sur cette histoire entre Lady Di, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique. Ce n’était plus un secret pour personne. Elle avait elle-même en 1995 confirmé cette aventure extra-conjugale avec James Hewitt, et qui aurait duré cinq ans, soit de 1986 à 1991.

Par ailleurs, depuis que les allégations annonçant que James Hewitt est le vrai père du prince Harry ne cesse de se multiplier et font régulièrement surface via la presse internationale, qui donne l’impression d’être étonnée par les histoires liées au clan royal britannique.

Sur le cliché diffusé par la publication Woman’s Day, on peut y voir le futur monarque à la couronne britannique et James Hewitt s’affronter à l’occasion d’un match de polo. En effet, les deux hommes donnent l’impression de se livrer une guerre sans merci. De plus « Le prince Charles a été impliqué dans une bataille acharnée avec l’ami de la princesse Diana, le major James Hewitt », intitule l’hebdomadaire.