En effet a la une de son article, un tabloïd confirme que le prince Harry et Meghan Markle trahissent la famille royale en collaborant avec Netflix. Le prince William serait irrité contre ce que cette collaboration fera à l’héritage de la princesse Diana . L’accord de production a engendré beaucoup des commentaires ces derniers temps et aurait mis en colère le duc de Cambridge qui ne comprend pas la décision de son frère de dévoiler les secret de leur mère, Lady Di.

D’après le magazine people Heat , les deux amants sont «accusés de manquer de respect à la mémoire de la princesse Diana». Il y avait eu un grain d’espoir que les deux frères pourraient se réconcilier, «mais William est maintenant à bout de souffle» a cause de l’accord Netflix. Il est en colère parce que Netflix diffuse The Crown , donc le duc de Cambridge est « préoccupé par le fait que Meghan et Harry s’alignent sur la même société qui encaisse le drame royal. »

En effet, une grande partie de sa colère est directement liée à la princesse Diana. Un proche du palais royale a livré à la publication : «Il est bien connu que la famille royale a une mauvaise opinion de quiconque se penche sur les luttes personnelles de Diana», ce que la prochaine saison de la série envisage de faire.

D’après un membre du palais royal, «D’abord, Harry a trahi sa famille et maintenant sa mère… n’y a-t-il pas de profondeurs auxquelles cette paire ne sombrera pas ? » Fort malheureusement, «les distances géographiques et émotionnelles entre les couples sont désormais plus larges que jamais» grâce à «la décision commerciale de Harry concernant Netflix».

Cependant, le prince Harry et le prince William ont tous deux travaillé ensemble au documentaire de 2017 « Diana, Notre mère: sa vie et son héritage » , et les deux ont posté une rare déclaration commune indiquant leurs vraies intentions
d’honorer leur mère avec une statue au palais de Kensington. le prince Harry et le prince William se comprennent parfaitement. Cela n’a pas empêché que plusieurs rumeurs de propager la même histoire que l’accord Netflix du prince Harry est une trahison directe de son frère et de sa mère.

En effet, le magazine people New Idea a annoncé que le prince William en était furieux . Le National Enquirer a confirmé que le prince Harry ferait un documentaire sur la théorie du complot pour rendre hommage à sa mère, et Star avait affirmé une histoire similaire avant la publication des nouvelles de Netflix. Woman’s Day a souligné qu’un documentaire sur la princesse Diana n’était qu’un projet d’orgueil pour Markle .