Près de deux ans après sa première grossesse, Meghan Markle et son époux, le prince Harry seraient déjà sur le point d’agrandir leur famille.

L’opportunité pour la famille royale de se réjouir après toutes les désaccords qu’elle a subit depuis le début de l’année 2020.

Dernièrement, leur fils Archie, le premier enfant du couple, célébrait son tout premier anniversaire. Et maintenant, on supposait déjà la duchesse enceinte de son deuxième enfant. Selon Gala, ce serait le meilleur moment pour les deux amants, qui se trouve actuellement «confortablement établi loin de la pression de la monarchie ».

On se rappelle que Meghan avait révélé avoir mal vécu sa première gestation. D’après elle, son bien-être ne relevait pas de la priorité de sa belle-famille, sans oublier la présentation à la presse du bébé quelques jours après la naissance et les déclarations officielles relatives à cet événement qui l’avaient bouleversée.

« Meghan et Harry n’ont rien annoncé à leur amis pour l’instant mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bébé en vue car ils sont très cachottiers », a révélé Hollywood Life une source. « Aucun de ses amis ne seraient choqués ou vexés si elle révélait tout une fois que le bébé sera né. Elle a toutes les raisons de vouloir conserver autant que possible son intimité après ce qu’elle a traversé », a ajouté la source.

Loading...

Cette fois-ci, les tourtereaux pourront discrètement vivre ce moment, sans obligation à la presse ni au protocole royal. D’autant plus que d’après le magazine allemand Echos-Der-Frau, Meghan markle serait enceinte de trois mois et attendrait des jumeaux. Mais c’est en réalité depuis le mois d’avril que la nouvelle concernant une seconde grossesse de la duchesse a été confiée par les médias.

Et l’un des signes de cette seconde grossesse serait les gros habits que porte Meghan Markle ces derniers temps, pour de dissimuler son baby- bump. Toutefois, fin juin encore, Omid Scobie, journaliste royal, confirmait que cette information n’est pas créé de toutes pièces. Et pour cause, Meghan Markle aurait but de l’alcool durant son deuxième anniversaire de mariage.

LL« Ils se sont remémorés à quel point leur union était un jour magique. Ils ont échangé leurs cadeaux et savouré leurs plats mexicains préférés tout en sirotant des margaritas », a révélé Omid Scobie au magazine américain Harper’s Bazaar. C’est le prince Charles, qu’on confirme se préparer à hériter le trône de sa mère, qui risque d’être désillusionné de ne pas avoir un autre petit-fils.