Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur chevelu d’affaire conclu sur France 2, va enfin mieux. Après plusieurs mois de célibat, ce dernier va enfin pouvoir s’engager à nouveau dans une relation et oublier sa relation précédente. Apparemment, ce dernier est déjà en couple.

Et c’est le magazine Ici Paris qui en parle dans son édition datée du 5 Aout.

Pierre-Jean Challençon a été totalement anéanti à cause de cette histoire car l’homme avec lequel il était en couple n’a pas voulu s’engager. Il se sent enfin mieux et peut passer un bon été dans les bas de son amoureux.

Son nouveau chéri est appelé Dragon selon les confidences de l’acteur sur le réseau Instagram sur lequel il est très actif. Ce dernier a même partagé une photo de lui avec son nouveau compagnon et l’a commentée « C’est une affaire conclue ! Vive la vie et l’amour ».

Ces derniers temps, Pierrre-Jean Chalençon est passé par des épreuves très difficiles; car il a perdu son père, puis sa meilleure amie Hermine de Clermont-Tonnerre, victime d’un accident de moto; puis a été viré de l’émission des Enchères de France 2, après s’être affiché avec Dieudonné.