Pierre Jean Chalençon est un très grand personnage qui n’a pas besoin d’être présenté encore. En effet, il est un très grand collectionneur d’objets liés avec Napoléon.

En plus il a participé durant plusieurs années à une émission qui a continué de le propulser aux yeux du public. Cette émission, c’est Affaire conclue qui est proposée chaque après midi sur France 2.

C’est une émission où il avait le rôle d’acheteur et où il ne ratait jamais une opportunité de faire une plaisanterie ce qui en a fait un des personnages principaux. Et Pourtant tout s’est vite compliqué.

En effet, après une série de clichés en compagnies de célébrités contestées comme Dieudonné qu’il a rencontré dans le cadre de la fête d’anniversaire de Jean Marie Le Pen, il a été confronté à un immense bad buzz.

Cependant, Affaire conclue a alors voulu se séparer de ces images et a donc précisé à pierre Jean Chalençon qu’il ne sera pas présent dans la nouvelle saison qui est proposée depuis la mi-août sur nos petits écrans.

Une vision spéciale de l’amour
Toutefois, cela ne freine pas trop le collectionneur qui a dernièrement confié qu’il pensait de toute façon à se retirer de l’émission peu de temps avant qu’il soit contrait de le faire par la production.

D’ailleurs, il est toujours très célèbre comme en témoigne son passage dans l’émission Touche pas à mon poste il y a quelques jours.

Comme toujours, cet entretien a vite dévié sur sa vie amoureuse incisée.

En effet, il y a quelques jours passé, Pierre jean Chalençon a déclaré qu’il venait de retrouver l’amour de sa vie en la personne d’un jeune homme nommé Dragan avec qui il a pris la pose sur Instagram.

D’ailleurs, il s’est livré sur le fait qu’il s’en fichait que la personne en face de lui soit un homme ou une femme tant qu’il ressentait des sentiments. Il a aussi précisé qu’il avait une vision très libertaire de l’amour et qu’il ne s’empêcherait pas de voltiger ces prochains mois.