Le 10 octobre 2019, Paul a été éliminé les 12 Coups de midi, proposée sur TF1. En effet, Paul est resté pendant longtemps maître de midi jusqu’à ce qu’il soit éliminé. Il faut dire que le petit prodige atteint du syndrome d’Asperger avait empoché 691 522 euros de gains.

En effet, Paul n’est pas passé inaperçu durant sa participation à l’émission des « 12 coups de midi ». Après sa participation à ladite émission, Paul a déclaré que son rêve était d’officier dans une librairie, puisqu’il est amoureux fou de la lecture et l’histoire.

En fait, l’animateur vedette, de TF1, Jean-Luc Reichmann a proposé un travail de rêve à l’ancien maître de midi.

Une offre qui a suscité plusieurs commentaires sur Instagram. En effet, l’animateur de l’émission lui a soumis une offre d’emploi sur le plateau de jeu télévisé, et ce en présence du public. Mais quel genre de travail Jean-Luc Reichmann a-t-il réservé à Paul ?

« Moi, je vais vous trouver un boulot pour après. Moi, le boulot, il est tout dessiné. C’est-à-dire que Paul va faire les questions pour Les 12 coups de midi. Moi, j’ai un boulot pour Wiki Paul », a déclaré l’heureux papa de six enfants. Enfin, le jeune Paul a fini par dire non à cette offre et souhaite avoir un job qui lui correspond le mieux avec ses compétences.

Par ailleurs, pour les fans de Paul, ce dernier a écrit un livre décrivant son parcours, qui sortira le 2 septembre prochain. « Deux ou trois semaines avant, je n’en aurais pas été capable. Je ne parle pas de mon niveau culturel, mais psychologique. J’étais en permanence agacé, énervé, en grosse dépression », a-t-il déclaré.

En ce jour, Paul s’est donné un nouveau défi, qu’il espère de le relever « Sur le point d’entrer en troisième année de licence d’histoire, Paul se dit prêt à tenter à nouveau d’habiter seul, après deux tentatives infructueuses de prendre son indépendance », à en croire nos confrères de Voici.

Et d’ajouter : « Il sort davantage, a développé des amitiés, continue de répondre aux messages qu’il reçoit depuis son passage à la télévision ». En effet, l’ancien vainqueur des « 12 coups de midi », a confié : « Il y en a trop.

Je sélectionne ceux qui m’intéresse le plus et surtout sans fautes d’orthographe ! ».