Après une période délicate marquée par la pandémie meurtrière du Covid-19, Patrick Sébastien se voit à nouveau hospitalisé en urgences pour des douleurs abdominales.

Cette fois-ci, c’est bien sa dépendance qui le conduit à l’hôpital !

C’est ce qui a été rapporté par la revue “Voici” mais aussi “France Dimanche” consacrant un article exclusif à l’ex-animateur du Plus Grand Cabaret du Monde, diffusé sur France 2.

Il présentait des “douleurs de ventre atroces” ce qui l’a amené à voir un ami spécialiste, l’obligeant ainsi à passer par toute une une panoplie de procédures, notamment une coelioscopie et une endoscopie.

Patrick, toujours perplexe quant à l’idée d’avoir une personne “qui fouille à l’intérieur de son corps”, demande alors de se faire opérer et opter pour une grande cicatrice.

Et si son état en arrive là, c’est bien à cause de sa dépendance à la cigarette. Conscient de cette situation, il n’arrive tout de même pas à arrêter.

« Depuis qu’on n’a plus le droit dans les lieux publics, je fume encore plus. Ça va me tuer, je le sais, mais ce sera juste, je ne l’aurais pas volé » explique-t-il.

Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement !