Depuis quelques temps maintenant, Patrick Bruel suivrait un régime particulier et ce n’est d’ailleurs pas pour plaire encore plus à sa chérie mais pour une autre raison qui a été révélée par le magazine de presse people « Ici Paris ».

Le célèbre auteur et compositeur de 61 ans aurait pris quelques kilos avant l’été. D’ailleurs, beaucoup d’internautes auraient remarqué sa prise de poids sur son compte Instagram. De ce fait, l’heureux papa aurait pris la décision de suivre un programme sportif et un rééquilibrage alimentaire pour se remettre en forme.

La raison derrière cette décision serait l’envie de la star de soigner son genou droit, qui a été très affaibli suite à une rupture des ligaments en Janvier dernier, mais pas que. Le chanteur aurait également envie de rencontrer son public lors des prochains concerts dans sa meilleure forme.

Quant à sa relation avec sa fiancée, il se pourrait qu’un mariage soit en préparation comme l’avait indiqué le même magazine dans une édition précédente. Mais aucune date n’a été révélée par les concernés.

« La belle Clémence lui a totalement volé son cœur. Il est totalement conquis, et prêt à dire oui.», indiquait la publication.

Nous souhaitons tout le bonheur à notre joli couple !