Une étonnante allégation est colportée à propos de Nathalie Marquay et Patrick Bruel. En effet, l’épouse du journaliste et le chanteur aurait une liaison amoureuse atypique. Et c’est le magazine Ici Paris qui relate l’information. En effet, prenant pour fondement les dires de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste sur C8, il note : «la vérité de cette incroyable romance éclate au grand jour alors que Jean-Pierre Pernaut vient tout juste d’annoncer son départ du JT ».

En effet, c’est le 16 septembre dernier que le pape du JT sur TF1 a passé l’info à ses téléspectateurs sur Twitter. En fait, le journaliste qui a été aux commandes du JT de TF1 pendant plus de trente ans a dévoilé son départ de l’animation du 13H afin de se focaliser sur d’autres projets de la chaîne. Bien sur, à 70 ans Jean-Pierre Pernaut n’est pas prêt d’aller en retraite télévisuelle et affirme ses fans à ce sujet.

Cependant pour ménager sa santé mise à rudes épreuves ces derniers temps, surtout après une intervention causée par un cancer de la prostate, qui l’avait d’ailleurs obligé de se confiner totalement, il a carrément décidé, de se retrancher avec sa femme comme elle le précisait devant les caméras, d’abaisser sa charge de travail.

En fait, c’est une nouvelle qui avait fait la joie de Nathalie Marquay, angoissée pour la santé de son mari et qui se voyait déjà papillonner le pays avec son journaliste chéri. Elle parlait alors de la nécessité pour Jean-Pierre Pernaut de « lever le pied » et de se protéger « On a qu’une vie», confirmait-elle après avoir dévoilé que son époux portait trois stents.

Mais l’ex reine de beauté dévoilait également sur le plateau de TPMP avoir eu une certaine approche avec Patrick Bruel. En effet, c’était bien avant de rencontrer Jean-Pierre Pernaut et de devenir, en 2007, cinq ans après leur rencontre, sa femme. Depuis, ils ont eu deux grosses, Lou et Tom Pernaut nés respectivement en 2002 et 2003. Ce qui ne peut être comparé à l’histoire d’un mois qu’elle a passé avec Patrick Bruel quand elle avait 23 ans.

En effet, leur histoire n’a donc pas durée puisque la Miss France 1987 s’est ensuite rendu aux Antilles. Et même si ça n’a pas duré, Nathalie Marquay conserve un beau souvenir du chanteur. « Mais c’est quelqu’un d’extrêmement généreux, d’extrêmement intelligent, c’est un amour», déclaré-elle. D’ailleurs, les deux personnalités se sont rencontrées l’été dernier, avec leurs enfants, durant leurs vacances. Jean-Pierre Pernaut aussi était prés là. « Jean-Pierre était au courant… J’ai vu ses enfants. Oui, c’est quelqu’un de super Patrick », a-t-elle confirmé.