Alors qu’il s’apprête à annoncer un grand comeback sur scène et probablement un mariage dans pas longtemps, Patrick Bruel se voit obligé de faire face à une vague de critiques.

Riche d’une carrière de quarante ans, plusieurs commencent à doûter de ses compétences professionnelles.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Closer» dans son dernier numéro avec un dossier détaillé au sujet du chanteur sexagénaire qui se prépare à donner à un nouveau souffle à son aventure avec la belle Clémence qui partage son quotidien depuis bientôt un bon moment.

De belles photos des deux amoureux à bord d’un grand yacht en Italie ont fait le tour des réseaux sociaux.

La revue «Public» de son côté parle d’une officialisation de leur union il y a deux mois de celà, toutefois, les concernés ne se sont toujours pas prononcés à ce sujet.

Et si Patrick Bruel est toujours en période de convalescence après avoir attrapé le fichu Covid-19, il devrait supporter aussi une vague de critiques suite à un coup bas de Gérard Depardieu durant le Festival Lacoste dans le Vaucluse en hommage à Barbara.

« Je ne veux pas être la caution d’une famille de croque-morts ni d’une industrie musicale qui fait du pognon avec le 20ème anniversaire de la disparition de Barbara. On s’est déjà infligé Patrick Bruel, ça suffit ! » aurait-il lancé.

Un commentaire auxquel l’auteur et compositeur ne s’attendait pas vraiment !