Selon un hebdomadaire, la star serait sur le point d’accueillir son troisième bébé.

Nos confrères d’Ici Paris a consacré sa dernière édition sur le célèbre chanteur, acteur et compositeur, Patrick Bruel, et a fait des confidences fracassantes à son sujet. L’artiste de 62 ans qui est en couple avec Clémence une jeune femme de 26 ans attendraient un heureux évènement. D’après nos confrères, la ravissante jeune femme, qui travaille dans le domaine de la communication serait enceinte de leur premier enfant. Une rumeur validée par le magazine Closer qui livre des nouvelles inédites à ce sujet.

Le célèbre chanteur «ne serait pas prêt à se dédier à un nouvel enfant », confirme la publication, avant d’ajouter : «Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart – qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation ». L’hebdomadaire Closer a aussi révélé que l’artiste ne serait pas prêt à devenir papa à nouveau.

Durant une interview accordée à nos confrères de Pure Charts, Patrick Bruel est resté très discret sur cette nouvelle paternité. Il a évoqué uniquement son dernier album et de sa participation à l’émission Les stars voyagent dans le temps, dont le tournage a été réalisé au Puy du Fou et qui sera prochainement diffusée sur la chaîne M6.

« J’ai rarement fait un album aussi rapidement. Le confinement serait en grande partie en cause », a confié l’heureux papa de deux enfants, soulignant concernant sa chanson A la santé des gens que j’aime : « En général, je mets 5-6 ans entre les albums, là ça fera trois ans. On avance… Musicalement, cette chanson là est une parenthèse ».

A lire aussi  Dominique Tapie à l’abri du besoin, ruse et protecteur, Bernard a tout prévu

« Là, c’est plus dans le registre d’un ‘Amants de Saint Jean’ 2021 avec des sonorités un peu plus modernes. Mais le reste de l’album sera différent », a indiqué l’artiste émérite qui s’était livré au micro de Sophie Davant sur M Radio sur son rapport unique avec ses deux fils, issus de son union avec Amanda Sthers. Léon, né en 2003, et Oscar en 2005, vivent à Los Angeles avec leur mère.

Le chanteur avait évoqué la distance physique entre eux, qui pouvait parfois être difficile à gérer. «?On tire chacun de son côté, de plus en plus fort, et parfois trop fort. Des fois, c’est compliqué et douloureux, mais il ne faut pas baisser les bras. Si vous abandonnez, l’enfant qui tire très fort de son côté va s’écrouler. Il va tomber?», a-t-il poursuivi.