Alors que Patrick Bruel a finalement réussi à combattre le Covid-19, cette étape de sa vie continue à le ronger juqu’à ce jour.

Heureusement pour lui, une très bonne nouvelle est venue frapper à sa porte.
C’est sur son compte Instagram que notre star de chant a publié l’heureuse nouvelle.


Il a partagé une photo avec un groupe d’étudiants d’un lycée de Montpellier qu’il a accompagné d’un très joli message : « En souvenir d’une belle rencontre », a publié le chanteur de 61 ans, fraichement guéri du Covid-19. Selon ‘ Le Parisien ‘, cette épidémie est sur le point de se terminer car un vaccin sera bientôt proposé.

«  L’Agence européenne du médicament a en effet autorisé l’essai d’un médicament contre le coronavirus » a indiqué le magazine dans une publication.

 

 

Le médicament en question est le Remdesivir, anciennement développé pour éradiquer la fièvre Ebola. Ce médicament permettra aux personnes atteintes par la virus de se rétablir quatre jours avant les personnes infectés qui ne suivront pas ce traitement.

Une découverte qui n’attend que l’autorisation de la commission européenne pour être mise en œuvre.

Quant à Patrick Bruel, il n’aura pas besoin de ce médicament puisqu’il se porte très bien. D’ailleurs un mariage serait prévu pour bientôt avec sa belle Clémence.

Longue vie aux futurs mariés !