Durant toute la période de confinement, Patrick Bruel nous a amusé avec ses shows très funs via les réseaux sociaux. Si beaucoup ont adoré la démarche du chanteur, Julien Doré ne serait pas du même avis.

Dans une interview accordée à Paris Match pour la promotion de son morceau « Aimée », l’artiste de 38 ans n’a pas hésité à donner son opinion sur les shows de Patrick Bruel mais également Thomas Dutronc, deux personnalités qui ont été très actives sur les réseaux sociaux durant toute la période du confinement.

« On dit souvent que l’enfer, c’est les autres, alors que le vrai enfer c’est les personnes qui peuvent montrer leur culotte pour faire de la télé », a-t-il écrit dans l’une de ses chansons.

« Je n’arrive pas à comprendre les gens qui font passer leur popularité avant leur âme d’artiste. Ca se répand de plus en plus et c’est triste. En plus, cette mode s’accompagne par une pseudo-volonté de vouloir être utile alors que c’est une chose qui doit se faire dans la discrétion et non pas devant toute la France», a-t-il confié lors de son interview.

Alors, vous êtes plutôt #teamJulienDoré ou #teamPatrickBruel ?