Ces derniers jours, on entend beaucoup parler de Pascal obispo. Il noter que sa déclaration récente de ne pas prolonger son contrat dans le jury pour la prochaine saison de l’émission The Voice a soulevé une grande polémique.

En effet, la raison de ce choix un peu surprenant, Pascal obispo l’a révélé il y a quelques jours de cela tout en restant très mystérieux. D’après lui, un gros projet lui occuperait actuellement tout son temps libre.

On ne risque donc pas trop d’entendre parler de Pascal obispo dans les jours à venir, du moins jusqu’à ce qu’il nous révèle ce fameux projet…

Les femmes de sa vie
En effet, nous allons ici nous appesantir aux différentes femmes qui ont été en couple avec l’artiste pendant sa carrière. Tout a débuté pour lui dans les années 1990 lorsqu’il retrouve le premier grand amour de sa vie.

Cet amour, se nomme Isabelle Funaro. Mais cette histoire va vite faire polémique dans la presse suite à l’écart d’âge entre les deux. En effet, si à ladite époque Pascal Obispo a 34, Isabelle en a elle 18 !

Loading...

De toute façon, l’écart d’âge et les commentaires des gens n’arrêterons pas les deux amants de s’unir en 2000, officialisant ainsi leur couple aux yeux de toute la France.

Ensemble, ils donneront naissance à un fils qu’il prénommerait Sean et à qui son père dédiera une chanson quelques années plus tard. Par malheur, quelques années après, le couple va se séparer définitivement.

Cependant, il y a quelques années de cela, Pascal Obispo fait une seconde rencontre qui va carrément changer sa vie, celle de Julie Hantson dont il tombe dans la foulée amoureuse à première vu.

En effet, ça fait désormais 5 ans que les deux tourtereaux ont officialisé leur relation même si encore une fois l’écart d’âge entre le deux a fait polémique dans la presse depuis leur rencontre.