Après avoir passé une année 2019 cauchemardesque où elle était sans domicile fix, Ophélie Winter irait désormais mieux.

En effet, la chanteuse donne l’impression de retrouver sa vraie forme. Alors, sur la toile, elle s’est montrée dernièrement sur une plage, tout simplement splendide. Le sourire aux lèvres, les pieds dans le sable, elle semblait se balader sur le bord de la mer.

Malheureusement l’endroit n’a pas été précisé.

En réalité, l’année passée, Ophélie Winter était complément dans le trou. En effet, elle était sans domicile fixe et avait choqué plusieurs, spécialement les membres de son clan qui n’avaient pas eu de nouvelles d’elle pendant plusieurs mois. Au finish l’interprète de Dieu m’a donné la foi a fini par donner de ses nouvelles.

« Je n’habite plus en France, et j’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne rien demander à personne parce que voilà… J’ai fait mon petit déménagement de garde-meubles à garde-meubles et dix allers-retours avec les cartons dans ma voiture », avait-elle déclaré dans TPMP.

Par ailleurs, sans domicile fixe, elle dormait donc dans sa voiture. Mais après ces révélations croustillantes, la chanteuse de 45 ans s’était fait saisir son véhicule. Et Ophélie Winter avait même fait des crises de paranoïa… Aujourd’hui, tout cela serait du passé. « Énormes baisers à tous, heureuse de vous envoyer un peu de rire et de soleil », avait-elle posté sur les réseaux sociaux, en légende d’une vidéo d’elle au ski. Des nouvelles qui rassuraient bien évidemment…

Signalons par ailleurs qu’Ophélie Winter avait annoncé pour la fin de l’année un livre dans lequel il serait question de la période délicate qu’elle a vécu. Et peut-être aussi d’un nouvel opus. Pour le moment, la chanteuse est restée discrète, postant régulièrement des photos d’elle pour apaiser ses fans qui redoutent certainement qu’elle s’éclipse de nouveau.