Ophélie Winter passe les pires journées de sa vie. En plus d’être confinée depuis plusieurs mois en Réunion par respect aux mesures sanitaires imposées, cette dernière semble très malade.

Et c’est le magazine « Closer » qui en parle en accompagnant son texte de clichés de la chanteuse de 45 ans, lors de sa première sortie après plusieurs mois d’isolement.

L’hebdomadaire a rappelé de la chanteuse qui était la reine des hit-parades a choisi de tout arrêter pour mettre de l’ordre dans sa vie. Elle a passé toute une année à se ressourcer et à construire la vie dont elle a toujours rêvé.

La jolie chanteuse souffre d’une certaine maladie et ne cesse pas d’en parler. Cette dernière a annoncé qu’elle souffrait sous le soleil. Elle a également rappelé que sa maladie était très grave et qu’elle risquait de la tuer à n’importe quel moment, même « sous les cocotiers que dans les rues de Paris ».

 

L’ex-candidate de Danse avec les stars s’est également confiée au sujet de sa vie privée en annonçant qu’elle se sentait très seule et qu’elle a eu beaucoup de mauvaises expériences.