Le 11 aout est une date tant attendue par les anglais car la biographie du prince Harry, et son épouse Meghan Markle sera enfin en vente dans les libraires. Mais, ce sentiment d’excitation que ressent le public anglais pour le lancement de l’ouvrage n’est pas partagé avec Kate Middleton et le prince William. Le Duc et la Duchesse de Cambridge seraient très angoissés.

La raison de l’angoisse de l’héritier du trône et de sa femme Kate Middleton remonte au baptême du fils de prince Harry et son épouse Meghan Markle. Apparemment les tensions étaient au summum et l’ambiance était plus que glaciale entre les deux couples.

La biographie que tout le monde attend sera titrée « Finding Freedom », un ouvrage signé par Carolyn Durrand et Omid Scobi, des membres très proches du Duc et la Duchesse de Sussex. Quelques extraits ont été partagés, mais nous ne connaissons toujours pas si les rumeurs sur le conflit entre Meghan Markle et Kate Middleton sont vraies.

Selon le magazine de presse people « Woman’s day », aucune information donnée ne montre comment la discussion est tournée au conflit entre les deux belles femmes. Plus de détails seront partagés très bientôt !