Nolwenn Leroy serait fortement pressentie pour remplacer Jenifer dans The Voice, le télé-crochet de TF1, affirme le magazine Closer.

Enceinte de son deuxième enfant et premier de sa relation avec Thierry Neuvic, son partenaire dans Les Francis, la chanteuse de 31 ans ne devrait pas rempiler pour une saison de plus dans The Voice.

Et la production lui aurait déjà trouvé une remplaçante en la personne de Nolwenn Leroy, gagnante de la deuxième édition de la Star Academy.
La chérie d’Arnaud Clément serait en passe d’accepter ce poste.

Nolwenn Leroy se rapproche de The Voice

Ce n’est pas la première fois qu’il ait fait état de l’arrivée de Nolwenn Leroy dans le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1.
« Voici » avait en effet déjà alimenté cette rumeur en mars dernier dans un article où il était question de l’avenir de Jenifer.

A lire aussi  8 remèdes naturels qui aident à arrêter de fumer

« Et si c’était sa dernière saison ? », s’interrogeait la journaliste avant de relayer ensuite les propos de la compagne de Thierry Neuvic.
« J’ai accepté une troisième saison mais pour la quatrième, je ne sais pas, on verra », avait confié celle qui devrait mettre au monde son deuxième enfant au mois d’août.

« Voici » affirmait ensuite que la production et TF1 lui auraient déjà trouvé une remplaçante.
« TF1 aurait déjà trouvé un nom pour la remplacer en cas de défection en 2015 : Nolwenn Leroy. Après la Corse, la Bretagne » commentait la publication.

Nolwenn Leroy affirmait pourtant l’an dernier être incapable « après 10 ans de carrière seulement d’évaluer le talent des artistes ».