Nolwenn Leroy est femme épanouie et accomplie. La grande gagnante de la Star Academy a fait un long parcours et a réussi à atteindre le sommet grâce à son talent indéniable. Aujourd’hui, l’heureuse maman d’un petit garçon rencontre un succès impressionnant, mais elle n’oublie pas son rôle de maman qu’elle place au centre de sa vie.

Issu de sa relation avec Arnaud Clément, le petit Marin accapare toutes les pensées de sa mère. Très fusionnelle et complice avec son fils, Nolwenn Leroy a toujours été une véritable maman poule. la célèbre chanteuse à la voix inimitable, tente de concilier, comme de nombreuses mère, une vie personnelle et professionnelle.

« C’est compliqué d’élever un enfant. On voudrait qu’il n’ait peur de rien, qu’ils vivent des choses et, en même temps, pas trop non plus. J’avais 16 ans quand je suis partie vivre aux États-Unis. Je serai éternellement reconnaissante à ma mère d’avoir eu la générosité, le courage de me laisser partir, de dépasser ses peurs. Je ne serai pas devenue la femme que je suis aujourd’hui si j’étais restée chez moi. Je crois que les choses qui font vraiment, vraiment peur dans la vie, on ne les comprend que le jour où on devient maman », a-t-elle indiqué à nos confrères de Soir Mag.

Avant de poursuivre : « Devenir maman m’a appris aussi à lâcher prise. J’ai reconnu qu’on avait le droit d’avoir des failles, qu’il n’y avait rien qui se passait comme prévu et que ce n’était pas grave, quoi qu’il advienne, à partir du moment où on est ensemble… Je me demande comment j’ai pu vivre sans lui et sans cet amour fou ».

La ravissante brune est également revenue sur son histoire d’amour passionnée avec son compagnon, Arnaud Clément. « Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un spor­tif pour des raisons familiales. Et ben si », a-t-elle indiqué. Avant de poursuivre : « Les gens croient que tu es heureux en amour. Bien sûr que tu es heureux en amour, mais ça demande un travail incroyable (…) Réussir sa vie de couple, c’est certainement le truc le plus difficile dans une vie ».

Aujourd’hui, cela fait douze ans qu’ils sont en couple. Elle est fier de son cher et tendre. « Pour un homme, le couple, ce n’est pas naturel. C’est un pacte. Cela demande des compromis des concessions. L’arrivée d’un enfant est un autre bouleversement, quand tu as vécu à deux, avec la même personne, pendant plus de dix ans. J’avais besoin d’un homme comme lui, avec du répondant, qui me bouscule, me tire vers le haut. »