Isolée dans le sud de la France où elle en train de rafistoler un nouvel disque comme elle l’avait révélé, Nolwenn Leroy apporte son soutien à Karine Ferri, touchée par un drame. Un message touchant qui dévoile tout.

En effet, la jolie chanteuse bretonne qui est en couple avec Arnaud Clément, le père de son petit Marie, soutient en réalité l’épouse de Yoann Gourcuff, rattrapée par un effrayant drame de son passé, celui du décès de son premier amour, Grégory Lemarchal, qui renait sous les traits de Mickaël Lumiere pour les besoins du biopic, « Pourquoi je vis ».

En fait, Nolwenn Leroy a rencontré Grégory Lemarchal, à la Star Academy, le télécrochet de TF1 qui les a propulsés auprès du grand public.

Alors, elle a aimé le touchant message de Karine Ferri, un appel posté sur Instagram.

Loading...

« Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi », a-t-elle noté l’animatrice de TF1, qui s’adresse à son défunt compagnon, décédé à la suite d’une mucoviscidose, une maladie génétique
« Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais », a-t-elle poursuivi.

Par ailleurs, elle donne rendez-vous aux fans le 7 septembre, date à laquelle sera proposé sur TF1, « Pourquoi je vis », biopic où elle sera de la partie.