La célèbre chanteuse, Nolwenn Leroy est en couple avec Arnaud Clément depuis plus de dix ans. Ils sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé, Marin. Selon le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. Des tensions seraient apparues depuis le premier confinement, ce qui a beaucoup dégradé leur rapport.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Les frictions au sein du couple ont été confirmés par le magazine people ‘Intimité Dimanche’, qui a consacré un dossier sur la ravissante brune. Selon la publication, ce n’est pas les confinements à répétition qui auraient eu raison de leur couple, mais son coup de foudre pour Benjamin Biolay.

Selon la publication, Nolwenn Leroy aurait jeté son dévolu sur le célère chanteur, Benjamin Biolay, avec qui elle est très complice et fusionnel. Les deux célébrités ont collaboré ensemble pour le dernier album de Nolwenn Leroy, et depuis ils ne se quitteraient plus, selon l’hebdomadaire, qui souligne une relation troublante.

Nolwenn Leroy et Benjamin Biolay ont « en effet passé beaucoup de temps ensemble, ils ne se quittent plus jour et nuit pour réaliser ce disque », a confié le magazine people ‘Intimité Dimanche’. D’autant plus que la célèbre chanteuse est une grande fan de Benjamin Biolay.

« On s’est d’abord bus plusieurs fois, on a échangé de longues heures ensemble sur nous, sur nos vies, notre enfance… C’était quelque chose pour moi de me retrouver dans cette situation. J’ai toujours été une grande admiratrice pour son travail de chanteur, acteur et musicien. Je le respecte beaucoup. Benjamin Biolay est le patron de la chanson française, dans tout ce qu’elle a de beau et grand. J’étais super honorée », a confié Nolwenn Leroy lors d’une interview accordée à Pure Charts.