Nolwenn Leroy a beau être en couple avec Arnaud Clément, le père de son petit Marin, cela n’empêche les rumeurs de circuler à son sujet. Elle ne lâcherait plus d’une semelle Benjamin Biolay.

« Nolwenn Leroy et Benjamin Biolay, ils ne se quittent plus », annonce « France Dimanche », avant de rappeler que ces derniers mois, les deux musiciens « unis par une complicité rare », semblent inséparables.

————-

Ils ont collaboré pour Brésil, Finistère, le dernier album de la séduisante brune.

L’hebdomadaire relaye ses rumeurs qui circulent au sujet des deux artistes, surtout que comme le rappelle Benjamin Biolay est officiellement cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec l’actrice Anaïs Demoustier, une rupture révélée par le magazine Voici.

A lire aussi  Eric Zemmour, son couple en tourmente, sa réaction pour rassurer Mylène, la mère de ses enfants

Les deux stars ont « en effet passé beaucoup de temps ensemble, ne se quittent plus jour et nuit, pour réaliser ce disque », rapporte France Dimanche.

————-

Et ce, au moment où le compagnon de Nolwenn Leroy et père de son fils, Arnaud Clément, est « en pleine mutation.

Il vient de démissionner de la vice-présidence de la fédération française du tennis, après que le comité d’éthique a estimé » que certaines de ses activités professionnelles étaient «?incompatibles avec (ses) mandats ».
Et en fin de son article, et après avoir fait état de ces rumeurs qui courent, l’hebdomadaire rassure sur leur unité. « Mais pour l’heure, n’en déplaise aux esprits chagrins, sa relation avec Nolwenn et toujours au beau fixe ».