L’animateur vedette de TF1, Nikos Aliagas a décidé de prendre des vacances en famille afin de tenter d’oublier cette année qui a été si difficile pour tout le monde. En effet, avec l’amorce du déconfinement chacun voudrait retrouver sa liberté. Alors, les vacances sont donc un moment parfait pour se détendre et oublier la Covid-19.

En effet, Nikos Aliagas s’est envolé pour son pays d’origine, la Grèce, où il n’a pas eu honte à ôter sa chemise. Cependant, une photo publiée par l’animateur au bord de la mer, a suscité de nombreuses réactions. En fait, le beau brun étai torse nu et en accompagné d’un autre animateur très populaire.

Alors, à la surprise, il est tombé sur l’animateur phare de France 2, Thomas Sotto, qui a aussi décidé de se détendre loin de la France.

En fait, les deux journalistes n’ont pas tardé à immortaliser ces retrouvailles improbables, avec une pointe d’humeur.

« Tu cherches de l’authentique, du pêcheur, de la mythologie. Et voilà ce que tu ramasses… », a noté Thomas Sotto, en légende d’une photo où on l’aperçoit avec son confrère de TF1. Les deux célébrités du petit écran, s’affichaient torse nu, prenant un café au bord de la mer.

Par ailleurs, Nikos Aliagas fait face à de grands ennuis sur le plan professionnel. En effet, ses audiences sont à la fois en chute libre dans son émission à la radio sur Europe 1, mais également à la télévision avec l’émission ‘The Voice’, l’émission de télé-crochet diffusé sur TF1. D’ailleurs, certaines discrétions révèlent même qu’il serait sur le point de se faire limoger…

Cependant, n’enterrons pas trop vite l’animateur de TF. Puisqu’il serait de retour sur nos écrans à partir du 15 août prochain, avec plusieurs émission. En effet, le 15 août, il animera l’émission « Le grand concert de l’été » sur TF1 et en direct des Arènes de Nîmes. Fin août, il présentera encore une fois, la nouvelle saison de The Voice Kids.