Après une longue période d’absence, Carla Bruni serait convaincue cette fois-ci que son époux, Nicolas Sarkozy serait à nouveau en quête d’un nouveau mandat présidentiel.

En effet, l’ancien Chef d’Etat n’aurait toujours pas abandonné son grand plan pour les présidentielles de 2022, il aurait même réussi à éliminé un rival de longue date, qui n’est tout autre que François Baroin.

C’est ce qui a été rapporté par «Le Canard Enchaîné» dans son numéro de la semaine avec un dossier détaillé au sujet de l’ancien Président de la République afin de revenir sur sa quête pour les présidentielles et plus exactement sur le fait d’avoir écarté un sérieux rival.

«Le Fiancé de Michèle LAroque, Président de l’Association des maire de France, ne serait pas près de se lancer dans cette batailles perdue d’avance» peut-on lire dans l’article.

Il estime être à l’aise dans sa nouvelle carrière en tant qu’avocat de justice !

« Autrefois, entant que responsable politique, il était observé ; aujourd’hui, il est disséqué, voire déchiré, et Baroin ne voudra pas de ça » explique alors Nicolas Sarkozy lors d’une interview pour la même revue.

« C’est aussi pour cela que l’on manque de talents de premier plan. » conclut-il