Nicolas Bedos, très actif sur Instagram, a été totalement surpris par un commentaire dévoilant les détails de l’état actuel d’Alain Delon. Et c’est son fils, Anthony, qui a donné les dernières nouvelles de son père.

Le magazine « Paris Match » en parle en annonçant que l’acteur de 55 ans allait beaucoup mieux, après avoir touché le fond à cause de son AVC.

Il a passé plusieurs semaines dans la clinique Suisse puis a choisi de s’isoler dans son domaine de Douchy dans le Loiret. Par choix, il a demandé à toute sa famille de ne pas lui rendre visite durant le confinement, mesure sanitaire imposée pour éradiquer le coronavirus. Même son kinésithérapeute était interdit de lui rendre visite durant cette période.

« Il a perdu quatre mois dans sa rééducation, alors qu’il était sur la pente ascendante. Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape. », a annoncé son fils à ce sujet.

Nicols Bedos a commenté la publication : « Comment peut-il s’en rendre compte ? ».

Personne ne sait qui croire et ne sait plus si Alain Delon va vraiment mieux ou si son fils extrapole sur la situation de son papa qu’il n’a pas vu depuis longtemps.