Depuis quelques mois maintenant, Nicolas Bedos et Pauline Desmonts filent le parfait amour. D’ailleurs, le célèbre dramaturge s’apprêterait à profiter de sa liberté après la fin du confinement qui a duré plusieurs mois.

Dans une de ses éditions, le magazine de presse people ‘Public’ a révélé que Nicolas Bedos serait fou amoureux de sa partenaire Pauline Desmonts, une jolie blonde qui travaille dans une grande compagnie parisienne spécialisée dans les objets d’arts. Le même magazine a d’ailleurs partagé des photos du couple qui s’est affiché très amoureux sous le soleil de la Corse.

Sa petite amie lui a permis de se remettre en forme après avoir céder à la tentation pendant le confinement. Apparemment, la jolie blonde l’aurait poussé à tout désinfecter.

Dans une interview accordée à Nice-Matin, le bel homme de 41 ans a évoqué sa peur du Covid-19.

«Je suis hypocondriaque à tendance suicidaire. En plus, le fait de voir que les gens qui sont sensés nous sauver découvrent le virus en même temps que nous est très inquiétant. Nous sommes dans le flou total. », a révélé le fils du célèbre humoriste Guy Bedos.