En couple avec Pauline, une sublime blonde d’une trentaine d’années, Nicolas Bedos a notamment eu un coup de cœur pour Virginie Efira sur laquelle il n’arrête pas de faire de compliment.

En effet, une révélation du réalisateur a été reprise par le magazine « Télé 7 Jours », qui réserve sa Une à Virginie Efira, présentement à l’affiche de Police, aux côtés d’Omar Sy.

« Tout le monde aime Virginie », a confié Nicolas Bedos, qui a mis fin à son célibat. En effet, ils ont déjà été débusqués en couple maintes fois. La jalousie de sa belle Pauline risque d’être excitée.

Alors, celle qui serait en train d’attendre son enfant a répliqué à ce commentaire élogieux.

« Sur l’idée d’une bonne fille et gentille fille, franchement, je n’en sais rien, et j’imagine que ça doit être un peu plus trouble que ça », a-t-elle précisé dans le cadre de cette entrevue
Cependant, aux yeux de Virginie Efira, il faut notamment être en phase entre ce qu’elle « est profondément » et sur ce qu’elle désire.
Avec sa célébrité, elle peut se le permettre.

Loading...

« Quand on travaille sur un projet, une œuvre qui dépasse notre seule personne et qui peut-être, contiendra de la beauté, de la grâce, quand cela arrivé, alors qu’il y a du sens, et ça rend heureux ».

Par ailleurs, c’est en juillet dernier que le magazine « Public » a dévoilé la grossesse de Virginie Efira de sa belle histoire avec Niels Schneider, qu’elle a croisé en 2018 sur le plateau de tournage d’« Un amour impossible », un film inspiré d’un roman de Christine Angot.