Si l’intervention médiatique de Nicolas Bedos sur la désobéissance civique sur le fait d’arborer le masque n’a pas été aimée par Fabrice Luchini et par la majorité des cybernautes, par contre, Laurent Ruquier lui a fait profiter son soutien. En fait, il a épousé son point de vue.

En effet, un extrait de la révélation du présentateur star de France 2 a été retransmise dans le cadre de C à Vous, le diner d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Et il en profite pour soutenir le propos de son ex chroniqueur dans « On n’est pas couché » et de d’appuyer sa gueulante contre les récentes mesures sanitaires arrêtées par les autorités afin d’endiguer la propagation de la Covid-19.

En fait, Laurent Ruquier est bel et bien d’accord avec Nicolas Bedos.

« Sur le fond, oui, je suis d’accord avec lui, a confié Laurent Ruquier, rappelant que concrètement, dans la vie au quotidien, les Français font déjà beaucoup attention. Peu de risques sont pris au quotidien et les consignes sanitaires sont respectées dans l’ensemble.

« On le voit partout, dans le métro, dans les rues ! Après au restaurant, on est bien obligé d’enlever le masque pour manger. Mais on le fait ! Qu’est-ce qu’on attend de plus de nous ? », se demande celui qui a reçu Eric Dupond-Moretti dans sa nouvelle émission sur France 2.

« Et surtout il n’y a pas de cohérence dans les décisions qui sont prises. Il faut quand même aussi laisser vivre les gens et la société. Ce n’est pas possible ce qu’on nous impose ! Je vous jure, ce n’est pas possible ! » Une prise de position qui ne va pas plaire à tout le monde ! », a-t-il regretté.