Accroché à la belle Pauline, Nicolas Bedos choquerait Brigitte Macron et notamment sur les intimes de son époux suite à son intervention médiatique contre les mesures sanitaires contre le Covid-19.

« Vivez à fond, tombez malade, allez au restaurant, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales » avait lancé celui qui a officialisé sa relation avec Pauline, avec laquelle il a été aperçu cet été non seulement en Corse, mais également dans les artères de Paris.

« Nous devons désormais vivre, quitte à mourir. Nos aînés ont besoin de notre tendresse davantage que de nos précautions. On arrête d’arrêter. On vit ».

Par ailleurs, cette intervention médiatique a été fustigée par le ministre de la Santé, Olivier Véran, ainsi que par des nombreuses stars, dont Christophe Dechavanne, qui sort de son silence à ce sujet dans Touche pas à mon poste sur C8.

« Sans déconner, on peut jouer avec de nombreux feux Nicolas, mais pas ceux-là, pas ceux-là ».

Selon « Le Point » cette fois-ci, la gueulante de Nicolas Bedos qui a frôlé la folie pendant le confinement inquièteront se proche d’Emmanuel Macron.

« Le peuple gronde. Un pays où Nicolas Bedos se prend pour Spartacus, faut faire gaffe. Ça peut être le début des em**rdes », a lâché un ami.