Mariée au pape du 13 heures du TF1 depuis plus de 13 ans, Nathalie Marquay aurait ridiculisé son époux qui a enfin fait son retour sur le grand écran.

En effet, le présentateur du journal de 13 heures, qui serait au cœur d’une rumeur le prétendant très faible, aurait déclaré son souhait de présenter et animer la fameuse émission de survie titrée « Koh-Lanta ». Le présentateur de cette émission, Denis Brogniart, aurait donc du souci à ce faire.

« Alors alors, Jean-Pierre Pernaut aurait-il envie de présenter Koh-Lanta ? » déclare Nathalie Marquay sur la story de son compte Instagram où elle est très active en ce moment.

Malgré cette petite blague, le célèbre animateur ne semble pas du tout tenir rigueur à son épouse car il aurait repartagé la story sur son propre compte Instagram.

En parlant de Jean Pierre Penaut, il aurait fait le tour de toute la toile après avoir donné son avis sur la manière de gérer la crise sanitaire en France.

« Quelle contradiction ! Eh bah, après tout ce qu’on vit actuellement, le Mondial ‘La Marseillaise à pétanque’ est toujours d’actualité et prendra place le week-end prochain à Marseille. », A-t-il confié très énervé.