Au chevet de Jean-Pierre Pernaut ces derniers jours, Nathalie Marquay a été contrainte de prendre des décisions difficiles à la demande des médecins afin que son mari ne souffre pas. Il ne serait pas mort du cancer.
Des précisions ont été livrées à ce sujet par Isabelle Morini-Bosc, une amie du couple, qui prend la parole dans Touche pas à mon poste, sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
« Il a été endormi pour ne plus sentir la douleur », a déclaré la journaliste, confirmant ainsi qu’une révélation du magazine Ici Paris, qui a révélé son placement dans le coma après que des organes ont été touchés dont le cœur.
Isabelle Morini-Bosc explique de son côté que ses reins n’ont pas nom plus fonctionné.
Sur RTL, elle a rappelé que Nathalie Marquay était en première ligne depuis quelques semaines et veillait sur lui à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé.
Jean-Pierre Pernaut ne serait pas décédé des suites d’un cancer, qu’il était sur le point de terrasser, mais à cause d’un enchaînement d’autres problèmes de santé « s’étant successivement déclarés ».
« Il s’agissait de petits AVC en février, une opération à cœur ouvert dont il s’était bien remis avant une aggravation brutale de son état général ayant obligé à l’endormir en tout début de semaine ». Nathalie Marquay avait parlé des mini AVC et laissait entendre que c’était lié à la troisième dose du vaccin contre le Covid.