Dès qu’il s’agit de Nathalie Marquay, on ne sait plus où donner de la tête !

A croire les dernières rumeurs qui circulent en ce moment, une aventure l’aurait réunie avec Patrick Bruel, chose que son époux Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas trop apprécié.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Ici Paris » dans son édition du 7 octobre en dédiant la première page à la belle brunette afin de revenir sur son histoire avec Patrick Bruel.

Une chose est sûre, Nathalie Marquay et Patrick Bruel aurait bien vécue une aventure, mais elle remonterait à plus de dix années déjà. Une époque où elle n’avait pas encore connu Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier bien qu’il était au courant, garderait toujours un petit fond de jalousie.

Par ailleurs, la comédienne revient également sur intervention auprès du Pape du 13 heures afin de le pousser à se faire dépister d’un cancer. Et c’est sur le plateau de « Touche pas à mon poste » qu’elle l’aurait confirmé.

« Je le force à faire ses analyses, déjà pour son cœur à l’époque. Il aurait pu faire un arrêt cardiaque, trois jours après, si je ne l’avais pas poussé à aller voir son cardiologue» aurait-il expliqué sur l’émission du Trublion de C8.

« Son médecin avait parlé également de faire des biopsies de la prostate. La prostate, ça se soigne très bien. De toute façon, je serai auprès de toi pour te soutenir » aurait-elle continué.

Et pas que, le Pape du JT de 13 heures aurait eu plusieurs soucis avec ses reins, son cœur, rendant ainsi l’anesthésie générale très difficile. Heureusement que tout s’est bien passé.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !