En couple depuis près de 20 ans avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a réagi d’une surprenante façon à l’annonce du départ de son homme du JT de TF1.

Après avoir passé plus de 20 ans en compagnie de son compagnon Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait eu une réaction plutôt intéressante à la suite du départ de son époux du JT du 13 heures sur TF1.

En effet, l’ancienne reine de beauté se serait contentée de partager un article de la revue « Voici » où il est question du départ du Pape de 13 heures après 32 ans à l’antenne.

« Tremblement pour les fans du 13 heures de 13 » peut-on lire en titre à cet article.

Loading...

Toutefois, Nathalie Marquay ne s’est toujours pas prononcée à ce sujet. Certains disent qu’elle en serait même très réjouie.

Elle en aurait d’ailleurs fait état lors d’une interview dans le cadre de l’émission de Valérie Benaïm. La direction de TF1 aurait refusé son départ à plusieurs reprises.

« Lui, il va quand même avoir 70 ans, donc il en parle avec la chaîne, mais pour l’instant, chaque fois, le patron de TF1 lui dit ‘Excuse-moi Jean-Pierre, ce n’est pas d’actualité, pour l’instant tu restes avec nous. Et moi, ça m’inquiète » aurait-elle expliqué.

Elle n’aurait plus qu’un seul souhait, voir son mari libre et pouvoir profiter à deux de sa retraite !