Nathalie Marquay a fourni une réponse oblique aux rumeurs selon lesquelles elle est une destructrice de maison en participant au Grand Studio RTL. On dit qu’elle était responsable de la rupture de la relation qui consistait en Jean-Pierre Pernaut et Dominique Bonnet.

Elle fut sa première épouse et donna naissance à ses deux enfants aînés, Julia (née en 1978) et Olivier (1981).

Il lui avait confié : « J’ai vécu avec ma première femme pendant vingt ans, et Je l’ai quittée parce que je suis tombé amoureux d’une autre dame », mais il n’a pas révélé le nom de l’autre femme dont il avait été amoureux pendant cette période.

Il est possible que ce soit Nathalie Marquay, mais elle a dit que l’ex-animatrice de TF1 13 heures Show n’a jamais été en couple avec elle quand ils se sont rencontrés pour la première fois.

Et quand on l’a interrogée sur son premier rendez-vous avec Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne reine de beauté rayon en haut de l’expérience devant le microphone à RTL.

« C’est vraiment facile à comprendre; la toute première fois qu’il m’a demandé au restaurant, nous sommes allés à l’emplacement dans la Tour Eiffel. Je n’ai pas perdu de temps à lui dire qu’il était l’amour de ma vie puisque je le savais déjà ». Je la cite. Elle avait récemment terminé le traitement de la leucémie et elle s’est adressée directement à son mari pour lui faire part de la demande d’avoir une famille. Il n’y avait littéralement pas d’espace pour faire une erreur.

Elle a dit : « Comme j’ai atteint un certain âge, il ne sert à rien de perdre plus de temps. »

La réponse de Karine Le Marchand était inestimable et inestimable était sa réponse à sa confiance.

Elle a fait la lumière sur la situation en plaisantant que « ce n’est pas Marié au premier regard, c’est Enceinte à Second Sight.

« Si j’ai pu lui parler de cette manière, c’est parce que j’ai senti qu’il y avait un étincelle entre nous, et je n’avais pas beaucoup de temps à perdre. Lui non plus, ayant déjà atteint l’âge de 51 ans à l’époque », raconte Nathalie Marquay. « Nous n’avions pas d’autre choix que d’arrêter si c’était ce qu’il voulait. Je n’étais pas là pour participer à la compétition. J’étais là pour être à ses côtés et pour remplir mon rôle d’épouse.

Cette blessure a été causée par Jean-Pierre Pernaut, connu comme « le plus grand cocu » de France, Nathalie Marquay.

Le cancer du poumon, une maladie que Jean-Pierre Pernaut combattait depuis mai dernier, a fini par a coûté la vie. Le magazine Télé a publié un article en son honneur, dans lequel ils faisaient référence à la rumeur selon laquelle Nathalie Marquay était infidèle. On disait qu’il était le plus grand cocu de toute la France à cette époque. « Succès,…

A leur retour des Maldives, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont été « douchés » de cette nouvelle.

Le regretté Jean-Pierre Pernaut aurait vu ses aspirations écrasées à son retour du Maldives où il avait passé les festivités de fin d’année avec Nathalie Marquay et leurs enfants. Ces informations proviennent de la publication connue sous le nom d’Ici Paris. Le pape précédent des 13 heures et sa femme étaient arrivés à la conclusion qu’ils devraient…

L’irritante « belle-mère » de Nathalie Marquay, selon l’explication d’Olivier Pernaut.

Nathalie Marquay a été dépeinte comme une « belle-mère » ennuyeuse, et il a été sous-entendu qu’elle avait ignoré ses beaux-enfants, Julia et Olivier Pernaut, enfants aînés de Jean-Pierre Pernaut. C’est un canular élaboré. Gala a révélé que ces derniers avaient toujours entretenu une relation forte avec leur père distingué. Le magazine Voici maintenait un certain niveau de séparation entre eux et l’ancienne reine de beauté…