Ce dimanche 21 juin dernier une grande partie du monde célébrée la fête des pères. C’est alors que Natalie Portman en a profité pour déclarer une fois de plus son amour à Benjamin Millepied, son mari et père de ses deux enfants.

En effet, ça fait plusieurs années maintenant que ces deux amants vivent une belle histoire d’amour. Soulignons que Natalie Portman a enchaîné pendant de longues années les relations éphémères avec des acteurs tels que Gael Garcia Bernal ou encore Jake Gyllenhaal. Mais au finish c’est avec Benjamin Millepied qu’elle se mariera avant de fonder une famille. Notons que les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage de « Black Swan » en 2009. Le danseur étoile du New York City Ballet a été convié par le réalisateur pour créer et orchestré les chorégraphies. Fiancés en décembre 2010 avant de se marier en août 2012, le couple a enfanté deux enfants dont un garçon de 9 ans prénommé Aleph et une petite fille de 3 ans prénommée Amalia.

Loading...

« LE MEILLEUR PARTENAIRE DONT J’AURAIS PU RÊVER »

Signalons que ce couple est resté longtemps à Paris avant d’aller s’installer à Los Angeles après que le danseur étoile ait démissionné de l’Opéra de Paris. Tout semble aller pour le mieux pour le couple qui vit le parfait amour. Et Natalie Portman qui a publié une rare photo de ses enfants, l’a confirmé une nouvelle fois en lui déclarant sa flamme à l’occasion de la fête des pères.
« Ce jeune homme ne savait pas la vie d’essuyage de fesses, de nettoyage de caca, de cuisson de bagels et d’entretien général qui l’attendait. Merci Benjamin Millepied d’être le meilleur père que nos enfants pouvaient espérer et le meilleur partenaire d’éducation dont j’aurais pu rêver. Joyeux Fête des Pères à tous les bons papas. », a-t-elle déclaré.

Et cet amour est réciproque puisque dans une interview accordée à Marie-Claire en 2014, le danseur n’était pas non plus avare de compliments envers sa belle « Il a fallu apprendre à nous connaître, mais Natalie est quelqu’un qui comble mes souhaits… Elle a une intelligence rare, et c’est extrêmement séduisant. Natalie possède cette intelligence alliée à une grande sophistication physique et morale », avait déclaré BENJAMIN MILLEPIED.