L’un des animateurs préférés des français et est réputé pour son franc-parler. En effet, avec ses candidats, ils sont direct. Nagui est beaucoup apprécié par les téléspectateurs à cause de son sens de l’humour très pointu et sa joie de vivre. …

En effet, à propos de sa vie privée, le père de quatre enfants n’hésite pas à livrer dans les détails. Il y a peu, le célèbre animateur de France 2 a fait des révélations très osées au sujet de sa femme, l’actrice Mélanie Page. Et au bas mot nous pouvons dire qu’il n’y est pas allé par quatre chemins.

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ». D’après lui, sa femme est à la fois, « sa pote », sa « maîtresse » et sa « meilleure amie ».

Dernièrement, c’est une toute autre révélation de son épouse sui a mis dans le tourment le célèbre animateur de France 2. Pendant que son mari était au commande de France Inter, il recevait sa femme ainsi que Bruno Solo, invités pour la promotion de leur pièce de théâtre titré « Dix ans après ».

Par ailleurs, la comédienne de 44 ans a évoqué ses premiers amours. « J’ai eu mon premier baiser avec mon cousin germain et j’ai couché avec un autre de mes cousins… J’ai embrassé le premier à deux ans. C’était un vrai baiser », révélait la sublime blonde.

Et d’ajouter : « La nuit avec mon cousin s’est passée en Australie… Tout c’est vrai ! Ce n’était pas ma première fois avec mon cousin et j’ai couché avec un autre de mes cousins. C’était en Australie ».

Devant toutes ses révélations, son mari, Nagui avait l’air très mal à l’aise. « Je suis tellement gêné ! », lâché-t-il, apparemment très tourmentés. En effet, les révélations bombes de son épouse ont beaucoup amusé, Bruno Solo, qui escortait Mélanie afin de faire la promotion de leur pièce de théâtre.