Le présentateur stars de France 2, Nagui possède tout ce qu’il faut pour être heureux. En effet, il est comblé sous l’aspect personnel, avec qui il est heureux avec son épouse et ses quatre enfants, mais également sous l’aspect professionnel. En fait, il réalise des audiences historiques. Une situation qui serait convoitée par plusieurs présentateurs. Surtout que Nagui a été élu présentateur préféré des français, d’après le dernier classement du JDD.

En effet, le salaire du mari de Nathalie Page est aussi mirifique. En plus d’être le présentateur préféré des français, il est aussi le mieux payé du petit écran, à en croire le magazine économique « Capital ». « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », ont relaté nos confrères de « Paris Confidences ».

En fait, l’heureux papa de quatre enfants possède un patrimoine extraordinaire, avec une villa luxueuse à Paris et une autre avec piscine à Saint Tropez. Il est passionné par les voitures luxueuses et ne s’empêche pas à s’en offrir de temps à autre. Il a collectionné aussi les chaussures de grandes marques, et il a déclaré, dernièrement, qu’il possédait chez lui de plus de 1000 paires de Louboutin.

Pendant une interview livrée au magazine France Dimanche, le présentateur phare de France 2 a fait des révélations étonnantes sur son couple. « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle », a dévoilé le mari dévoué. Avant d’ajouter, qu’il considère sa femme comme sa « Pote ».

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme
», a révélé Nagui, qui ne fait pas la langue de bois afin de dire ce qu’il pense.

Néanmoins, à la fin de l’entrevue, il a fini par dire à son épouse qu’elle était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire », a-t-il affirmé. Des confidences qui vont certainement surprendre sa femme, qui a dévoilé que plus les années écroulent, plus elle est attachée à son homme.